united nation space command united nation space command
Bienvenue sur le forum de l'UNSC d'Hydra

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

presentation JAMROCK[accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

[accepter] Bonjour a tous ,voila je me presente a vous pour integrer votre alliance qui me parait etre plus vivante que la mienne , j'ai 19 ans est je joue sur ogame depuis peu mais mon daron me forme correctement au bon rudiment d'ogame , je gere assez facilement ,pour l'instant , mais je compte evoluer tres rapidement sur HYDRA,je suis nordiste , est etudiant dans la vente  ,pour info mon pere etait des votre sur andromeda avant de s'enroler chez les A.S.N ou il est top 900 , voila je pense avoir fait le tour de ma presentation si vous avez des question n'hesiter pas !

salutation Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:22 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

J'ai une question, ça fait combien de temps que tu es dans l'alliance WEED ?

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:27 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Depuis1 semaine , il y a de bon gars ,mais cela reste assez mort au niveau fofo

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:30 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

salut a toi Smile encore et toujours des nordiste !

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

en force  Very Happy

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:31 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Salut, bah ton père n'as pas pus être des notre sur Andromeda, car Nears et moi (les créateurs venons de Gemini).

A part ça, bienvenue a toi, on va prendre une décision d'ici demains soir.

On va avoir une équipe du nord a force

MSN
centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:32 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Tu vois, ça serait bien te recruter mais dans une semaine, tu vas partir si le fofo te plait pas ?

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

pour moi un fofo mort c'est une alliance morte est sans interet  , pourquoi c'est pas ton avis , c'est dans l'union que l'on fait de bonne alliance tant au niveau commerce qu'attaques  groupées est de reneignements sur d'eventuelles FRIGOS !!

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

C'est un point de vue, mais si tu veux que la communication soit bonne, toi en tant que membre, tu doit pousser ton alliance a utilisé le forum, et pas laissé les fondateurs supervisé tout ça, et non la quitté sans dire un mot.

On à eu un cas contraire à ça en début d'univers le membre nous a quitté parceque on voulait communiqué.

MSN
jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:46 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

je n'ai toujours pas quitter mon alliance , j'en suis a la recherche est qui c'est je pourrais peut etre enroler certains de mes potes a venir 

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:50 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Citation:

pour moi un fofo mort c'est une alliance morte est sans interet  , pourquoi c'est pas ton avis , c'est dans l'union que l'on fait de bonne alliance tant au niveau commerce qu'attaques  groupées est de reneignements sur d'eventuelles FRIGOS !!

Mon avis ne compte pas vraiment quand la question s'adresse à toi. Et mon avis n'est jamais définitif.
T'as posté combien de renseignements dans l'alliance Weed ?

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:54 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

plusieurs est sans reponse , j'ai demander  un peu plus de vie , est de plus nous n'avons aucunes parti privée , sans rentre sa sort , signe que le fofo n'attire pas

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:55 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Nous on a une partie privé pour l'alliance et une partie privé pour notre alliance plus les alliances alliées.
Et nous acceptons toute les idées des membres du forum pour rajouté des sections

MSN
jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 13:57 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

sa c'est cool tu peux parler en toute discretion !! sans que  d'autre inviter puissent mater tes messages

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:04 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Le truc c'est que je vois pas encore bien ...
jamrock, j'aime les gens motivés mais je n'aime pas les gens intéressés...
Si tu comprends la nuance.

Pourquoi je dis ça... Ben je regarde un peu à droite et à gauche et je vois que le forum de Weed a été créé le 18 mai.
C'est tout jeune ! tu as posté 11 messages et rien ne laisse voir que tu cherchais à prendre des initiatives.

Enfin j'ai un gros doute quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor