united nation space command united nation space command
Bienvenue sur le forum de l'UNSC d'Hydra

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

presentation JAMROCK[accepter]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

le doute est permis  , quand ton fofo est mort , tu parle IG  , est la deux ou trois types te repondent , pourquoi j'irais prendre des initiatives sur le fofo que personne  ne  va matter , j'ai lancer quelques ameliorations  IG  au boss il ne me repond meme pas , la c'est moi qui doute ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

sur ceux bon samedi je repasserais se soir  Wink

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

vi à ce soir Smile

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:15 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Dernière édition par jamrock le Dim 30 Mai - 18:32 (2010); édité 1 fois
Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

Tu as commencé quand ? que ça nous donne une petite idée de ta vitesse d'évolution.

MSN
centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

C'est bien jamrock, si tu pouvais poster tous les jours tes données en public Smile
ça économise sur l'espionnage et en plus, on peut remplir tout websim pour avoir un résultat certain de l'issue du combat Very Happy

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:42 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

si t'étais dans ma galaxie, j'aurais lancé un raid c'est sur Smile

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

^^ je suis pret a recevoir , j'ai beaucoup de chaise , j'ai commencer le 19 mai

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:28 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

pour moi tu peux poster ta demande ingame mais attend confirm de Nears ou Ralbif

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

wé vasi tu peut 

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:54 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

sayé je t envoyer ma candidature

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 00:58 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

ta plus k accepter Okay

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:01 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

je sais pas si nears pourra déjà te donner accès aux forums today.

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:09 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

c'est bon ces fait 

jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 01:12 (2010)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter] Répondre en citant

merci Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2017)    Sujet du message: presentation JAMROCK[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor