united nation space command united nation space command
Bienvenue sur le forum de l'UNSC d'Hydra

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

présentation Dark Demon[accepter]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

Bonjours, je crois que c'est ici qu'on pose ça candidature.
 Et bien si c'est la cas,  yackator m'a proposé de venir dans votre alliance et je veux bien venir.

Mon pseudo ingame: Dark Demon
Mot de passe: ************ (vous y avez crus lol ^^)

J'ai 2.000 et des patates de points. Je suis raideur, j'ai d'autres comptes sur d'autres univers dont le meilleurs à 230.000 pts et je suis pas méchant ^^ (enfin, ça dépend avec qui) et puis... Je pense avoir tous dis (pour l'instant).

Dernière édition par nears le Mer 2 Juin - 18:38 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jamrock
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 00:26 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

eh bien salut dark , et en effet tu nous a pas tout dis , soi le bienvenue  Wink , quel univers tes 230.000 point ?

Dark Demon
Neutre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 07:41 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

Sur fornax j'ai 230.000 pts et sur le 37 j'ai 210.000 pts.

MSN
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

c'est pas logique mais bon xD 

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:37 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

C'est toi qu'est pas logique avec ton QI d'huîtres Nears, mais c'est pas le problème de Dark. (pas encore)

MSN
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:43 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

non sérieux U.u'  -->fornax j'ai "230.000" pts et sur le 37 j'ai "210.000" pts. il devrais avoir beaucoup plus de point sur le 37 que sur formax

est je te rappelle que le teste tu la fait avec moi en premier et tu la refait après donc tu avait un avantage certain ! de plus j'ai eu plus de % de réussite partout sauf au numérique ou tu a eu 20% de plus que mois. rappelle toi on a calculé et j'avais largement plus de % de réussit mais j'ai eu moins de Qi ... j'avais au moins a chaque foi mini 10% de plus et la mémoire a 100% sauf en en numérique U.u' ... c'est truqué obligé

Dark Demon
Neutre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:48 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

Vous voulez savoir quoi de plus ?
(*et sur fornax j'ai plus de pts que sur le 37 car la vitesse est divisé par 4 et les mines produise 4 fois plus, pour ceux qui savais pas)

MSN
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:49 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

oké je savait pas ^^' !

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:54 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

jpense c'est tout bon on te donne une réponse se soir 

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:32 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

je sait toujours pas c'est qui yackator avec ça :S

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:46 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

je sais pas nan plus ta vu sa ou ? 

Dark Demon
Neutre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 13:57 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

J'ai vu deux alliance (la votre) et une autre avec le même nom mais le tag était différent (votre alliance: UNSC et l'autre: ~UNSC~) mais bon je veux venir avec vous ^^ et aussi celui qui m'a recruté était bien yackato.

MSN
centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

ok yackator est dans l'autre alliance Very Happy

Je comprends mieux maintenant

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 14:51 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

Haaaaaaa ! 

Dark Demon
Neutre

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 15:32 (2010)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter] Répondre en citant

Juste comme ça, vous êtes potes avec les autres UNSC ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: présentation Dark Demon[accepter]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor