united nation space command united nation space command
Bienvenue sur le forum de l'UNSC d'Hydra

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Alliance avec l'alliance ~UNSC~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Relations Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bavaria
Neutre

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

Bonjour je suis le Fondateur de l'alliance ~UNSC~ et je voudrais vous faire part de ma demande de pacte total avec votre alliance.

Cordialement Bavaria de ~UNSC~

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

bonjour a toi :p je te laisse voir avec le fondateur 

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:27 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

Alors ça, c'est facile Nears.
On va en discuté tous ensemble

MSN
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 15:34 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

moi ces oké 

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:39 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

Je vais attendre l'avis de tout le monde et donner la réponse finale.

MSN
Bavaria
Neutre

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

Et bien je vous remercie mais si vos membres ne viennent pas répondre à cette proposition je vous conseillerais d'en faire un sondage dans le jeux par le biais de message collectif.

Cordialement Bavaria.

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

excuse nous .. il manquai juste 2 vote mais passons ... nous sommes d'accord pour le pacte total

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 18:44 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

pacte total 

UNSC & ~UNSC~

je résulte , suite au pacte crée entre les deux alliance ayant pour condition:

- une non agression total entre les deux alliance :
en cas d'agressions entre deux membres de chaque alliance il en résultera : (une sanction pour le joueur en faute , une annulation du pacte , déclaration de guerre (attaque étant  programmé si faite avec de mauvaise intention).

- une création d'un réseau commerciale :
chaque alliance devras crée sur sont forum un topic "commerce" exclusivement réservé au deux alliance concerné.

- entraide :
en cas de guerre ou d'attaque groupé les alliance devrons s'entraider dans la mesure du possible.

je soussigné : Nears

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:18 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

J'ai créer le sujet de commerce (dans la partie réserver aux alliées que tu doit voir normalement maintenant Bavaria)

MSN
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 13:42 (2010)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~ Répondre en citant

Pacte Annuler .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2017)    Sujet du message: Alliance avec l'alliance ~UNSC~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Relations Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor