united nation space command united nation space command
Bienvenue sur le forum de l'UNSC d'Hydra

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

léquipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

qu'est que vous en pensé ? entre anelka qui dégage domenech qui fait que dla merde ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:09 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

J'en pense que ça servait à rien de faire un sujet juste pour eux  Confused
Vivement se soir qu'il rentre a la maisn Dom ce fait viré Blanc prend la place et refait une vrai équipe pour l'euro 2012, parceque si au prochain euro c'est autant le bordel, en 2016 la fifa va nous enlever l'euro

MSN
nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

je pense aussi ! anelka a fait ce que tout le monde rêvai de faire Smile

centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 13:48 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

Moi je dis que l'image de l'équipe de France dans le monde c'est une image de mauvais perdants.
Suffit de voir les 2 dernières coupes du monde :
1) 2006 . Finale contre l'italie ==> coup de boule de Zizou
2) 2010 . Insultes et départ d'Anelka.

Je penses que peu importe le sélectionneur, les joueurs Français devraient penser à jouer au football Smile

NB : déjà avant la coupe, l'affaire Ribery qui sous-entend qu'il aurait été voir une prostituée mineure...

C'est pas reluisant l'équipe de France des 5 dernières années

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 17:28 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

Ouais mais avec Laurent Blanc nouveau selectionneur, et JP Escalettes vir, ça va beaucoup changer je pense

MSN
centy2010
Allié de l'UNSC

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 16:25 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

Hier sur la télé belge, il faisait la comparaison entre la mentalité de l'équipe de France et l'équipe du Brésil.
Le joueur du brésil sort, il sourit, il embrasse ses équipiers....
Le joueur de france sort, il tire la gueule, il engueule le sélectionneur
Le banc de touche brésilien, tout le monde parle avec tout le monde, c chaleureux
Le banc de touche français, tout le monde parle en chuchotant avec la main sur la bouche, c froid.

Je trouve ça assez vrai avec ce qu'on a vu cette année.
J'espère que Laurent Blanc pourra changer cette mentalité assez vite Smile

nears
Membre de l'UNSC

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

jesper aussi !! parce que la ces chaotique 

Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: léquipe de france Répondre en citant

Mais il paraîterais que quand ils ont fait la grève de l'entrainement, ils ont faillit se tapé entre eux dans le bus, parceque il y'en avais qui voulait allez s'entrainer (apres je dit ça, mais je n'y etais pas)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2017)    Sujet du message: léquipe de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor