united nation space command united nation space command
Bienvenue sur le forum de l'UNSC d'Hydra

FAQ :: Rechercher :: Membres :: Groupes :: S’enregistrer
Profil :: Se connecter pour vérifier ses messages privés :: Connexion

Candidature Thôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thôt

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Thôt Répondre en citant

Bonjour!

Je me présente je suis Thôt. J'ai 20 ans et je rentre en école d'ingénieur pour travailler plus tard dans le domaine militaire.

Je joue à ogame depuis environ 4 ans et j'ai eu environ 3 compte dont un à 500000 point sur l'univers 27. Moi c'est plutôt recherche et mines car je ne suis pas très fort dans les raides. Je peux donc avoir un intérêt commerciale pour votre alliance en vendant mes ressources contre une protection ou bien même contre d'autres ressources.J'ai 4110 point en ce moment et j'ai commencé il y a 25 jours. Je suis très souvent sur le jeu. Je serais donc un membre très actif.

Si je joue à ogame c'est pour me divertir car je trouve cela très intéressant de pouvoir faire un simulation de gouvernement d'un empire inter-galactique quand on sait que de nos jours c'est toujours pas possible. Je suis un grand fan des films, BD et jeux vidéos qui tournent autour de l'espace des vaisseaux et du passage à la vitesse lumière. Je suis très fan de Stargate sg1.
Mon pseudo vient du dieux égyptien Thôt car j'admire énormément la civilisation égyptienne et que j'aime ce dieu.

Je suis à la recherche donc d'une alliance susceptible de me faire devenir plus puissant et que je pourrais aider à se développer et à gagner des guerres. Je pense que votre alliance est parfaitement ce que je recherche.

En l'attente de votre réponse,

Mes sincères salutations.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ralbif
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Thôt Répondre en citant

Eh bien, je pense que l'on va t'accepter (désolé de la réponse tardive, tu saits période de vacance...)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2017)    Sujet du message: Candidature Thôt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    united nation space command Index du Forum -> Publique -> Centre de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
smartDark Style by Smartor